salut andré, désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt car ta réponse est passé à travers mes mails
oui j'ai trouvé une ONG toute petite mais avec des gens adorables c'est ambeoka tu peux trouver leur site sur le web ameoka.fr
je pars vers mada le 3 septembre pour ensuite me rendre à
Fianarantsoa et aussi sans doute sur
tuléarj'ai les sous pour faire un pont et pour le reste travaux à froite et à gauche pour aider
d'ailleurs pourquoi toutes les ONG ne se regroupent pas pour envoyer des contenairs avec des trucs de toute sorte
pour distribuer aux enfants que ce soit des fournitures scolaires à de différents equipements quand on sait qu'ils manquent de tout
quand au problème que tu évoues sur
tana, je n'ai pas entendu quoi que ce soit
malgré les questions posées à l'ambassade de
France (sachant quand même que je n'aurais pas de réponse de leur part
j'ai bourlingué 30ans à l'export et jamais je n'ai pu avaoir un service ou une aide des ambassades françaises)
je te pose la question :
sais tu si le fait d'être retraité et allant travailler ou plutôt aider et former des ados pour une ONG s'il est possible d'avoir un visa de 4mois
merci de ton aide et merci à ceux qui pourraient me renseigner
a plus