Ordinateur portable en Inde et accès Wi-Fi? Khk007 · 10 août 2008 à 10:27 24 messages · 12 participants · 8 492 affichages | | | | À: Satvik · 9 mai 2011 à 14:44 Re: Ordinateur portable en Inde et accès Wi-Fi? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 699 affichages · Partager bonjour Satvik j'aimerais savoir si ce type de connection internet, par une clé USB tata Indicom ou reliance fonctionne encore en 2011 ? Si par ex je pars avec mon micro-ordi portable en Inde, j'achète dès mon arrivée cette clé USB, je la fais recharger, et hop, je peux me connecter n'importe où ? (sauf dans les zones très rurales j'imagine). merci de ta réponse. claire | | | À: Pondicheri · 10 mai 2011 à 20:30 Re: Ordinateur portable en Inde et accès Wi-Fi? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Merci Pondicheri pour votre réponse. Dans quels magasins je devrai aller pour acheter cette clé USB et la faire recharger ? Est-ce que je peux vérifier la connection immédiatement ? merci, claire | | | À: Claire2A · 10 mai 2011 à 22:14 Re: Ordinateur portable en Inde et accès Wi-Fi? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager Il y a des magasines qui affiche panneaux "TATA" ou "RELIANCE", etc.. Certain magasines qui vendre carte sim aussi vendre la connection pour internet.
Ammennez votre portable dans la magasine et demandez le vendeur qu'il install la systeme et verifier sur place. (avec la USB il y a des cartes /catalogues pour expliquer comment installer... 5 a 10 minutes)
Il faut garder les memes documents /photocopie comme pour la carte sim (2 photos d'identite, photo copies de passport, fiche du l'hotel (justficatif d'addresse).
Bon Voyage ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |