pour mon job, je me trimballe toujours avec mon ordi portable en
inde quand j'y suis (et même mon tel portable pour appeler sur le portable de mon ricshaw préféré) et j'achète sur place les périphériques nécessaires.
Les indiens vont se dire que tu es une business woman comme qq millions d'autres de leurs compatriotes.
par contre prends un sac en bandoulière et fait attention de ne pas l'exposer à la chaleur directe.
dans les hotels, tu peux même te connecter, avec le mot de passe de l'hotel, donc sans payer aucun abonnement, si c'est demandé gentiment