Bonjour,
C’est toujours bien d’amener un ordinateur ou deux à Mada
pour l’offrir à des personnes qui travaillent dans l’éducation.
Si tu veux faire une bonne action fait comme moi, entre 2 voyages, je collecte dans mon entourage ordinateur, téléphone et calculette en état de marche que j’offre aux personnes que je rencontre pendant mon voyage. Je n’ai jamais eu de problème à la douane, avec 3 ou 4 calculettes, un ordinateur portable et 2 téléphones dans mes valises.
J’ai justement 2 calculettes CASIO GRAPH 25 et GRAPH 60 mais il me manque les notices d’utilisations, si une personne peut me les trouver ça m’arrangerait
Cordialement
Marc