| Ordonance pour le matériel d'une personne diabétique en vol Air France? PatEmma · 25 janvier 2008 à 3:35 4 messages · 3 participants · 1 348 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 3:35 Ordonance pour le matériel d'une personne diabétique en vol Air France? Message 1 de 4 · 1 348 affichages · Partager Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de témoignages sur ce sujet. Ma maman va venir me voir ( Geneve Chicago avec Air France) et je me pose des questions sur les vols. A t'elle besoin d'autres chose qu'une ordonance (juste en français et en anglais?) pour prendre avec elle tout son matériel?
Merci | | | À: PatEmma · 26 janvier 2008 à 19:01 Re: Ordonance pour le matériel d'une personne diabétique en vol Air France? Message 2 de 4 · 1 296 affichages · Partager a priori, ca suffit, mais je pense que le mieux est encore d'appeler directement Air France pour leur poser la question. Ils seront les mieux placés pour te répondre. | | | À: Mirabelle214 · 27 janvier 2008 à 4:12 Re: Ordonance pour le matériel d'une personne diabétique en vol Air France? Message 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager En fait, je parlais d'AF car mes parents seront sur ce vol mais ma question concerne le passage de la sécurité... | | | À: PatEmma · 27 janvier 2008 à 9:09 Re: Ordonance pour le matériel d'une personne diabétique en vol Air France? Message 4 de 4 · 1 253 affichages · Partager bonjour si cela est du medicale (seringue medicament ect) prend une ordonance avec toi pour le passage de securite en juillet j ai pris un vol air france pour bangkoket j ai un traitement avec des seringues je alu signaler a la securite en montrant une photocopie de mon traitement at la aucun problemes
voila | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |