Bonjour,
Mes parents viennent tous deux de fêter leur 60 ans et on voudrait leur offrir un séjour en
Irlande comme cadeau.
J'ai récupéré l'organisation du séjour. ^^
Je ne connais absolument pas l'
Irlande, et après un peu de recherche, j'ai besoin de votre précieuse aide et conseil s'il vous plait.
Dans l'idée, nous voudrions leur organiser le séjour suivant :
2 jours à Dublin
- visite de la ville avec un guide (j'ai trouvé une prestation de visite francophone)
- match de rugby d'une grande équipe (quel soir ça tombe ? possible d'acheter les places en avance ?)
- 2 nuits en hébergement de charme (B&B peut être ?) au cœur de la ville, en recommandez-vous ?
2 jours en dehors de
Dublin dans un hôtel qui propose golf et très beau spa. Je voudrai trouver un hôtel remarquable, peut être un manoir ou une bâtisse de charme perdue au milieu de la campagne irlandaise. L'idée est d'offrir une journée où mon père pourra faire du golf et ma mère profiter du spa, et le lendemain, qu'ils puissent soit faire une visite d'un lieu remarquable aux environs ou une ballade autour de l'hébergement (forêt, bord de mer, villages).
Auriez-vous des recommandations ?
Je voudrai leur organiser tous leurs transferts d'avances et ne pas opter pour une location de voiture.
Le séjour aurait lieu au printemps 2015, mai ou juin.
Je vous remercie d'avance de votre aide. Et qui sait, ça me donnera sûrement le goût de venir visiter moi-même un jour ! ;)
Au plaisir de vous lire,
Emilie