Bonjour,
arrivé a 1 heures du matin le pied...sans risque et sans problème avec des enfants..prendre a la station taxi meter pas plus de 320 bath selon la destination, le réservez est mieux,... réservez un hôtel superbe pour moins de 1000 bath avec " agoda".. prés du MRT ou du BTS métro..un très bon a huay kwang, éviter les pièges a touriste kosan raod..ect..je peux vous aider..
pour le reste le ticjket et a un prix normal cela dépend d'ou....mais Emirate ou ehtiad avec une escale de deux heures..
Nice /
Bangkok parfait dans les 650 euro tout compris aller et retour. louer une voiture pas de problème..mais fatigant pour les vacance et il y a d'autre solution plus économique...et pratique...surtout pour 15 jours car 2 jours en arrivants sur
Bangkok..pour visiter est jours pour repartir avec des course faite le dernier jour...il reste 11 jour...bon choisir sur honney plannete ce que vous aimez..exemple river kway et le parc de kantchanaburi..i nuit dans le parc, chute d'eau, nature ext..
ayuttaya, pour le coté nature.le faire en minibus avec chauffeur a disposition 24 h sur 24 le plus économique en famille, je peux vous indiquer environ 1500 a 2.000 bath jour (3 j, ok) + gaz ou essence et 200 bath indemnité nuits pour le chauffeur.retour sur
Bangkok pour les plages la mer de
chine pas belle..sauvent polluée, sauf dans les îles.. hélas
Samui trop de tourisme donc encore regardez sur un guide? BON LE SUD MER ADAMAN mais la y aller par avion..car 16 heures de
Bangkok, superbe comme
Bali..mais réservé un hôtel par agora..les prix sont cher..sans cela un merveilleux petit hôtel sur Bang Saphan...3 jours en famille.mes enfants adorent... (sur coral-hotel bang spahan), voir leur site....le pieds (il vous prenne a
Bangkok, mais le mieux et d'y aller par train..pour le coté local.. (pris a la gare..) bon voila je vie en
thailande depuis 20 ans avec 2 enfants aujourd'hui 12 et 15 ans..et nous voyageons pendants les vacances scolaire..les enfants heureux...car ce qu'ils aime..c'est bien manger, faire des découvertes, se baigner, vivre enfin sans contrainte, d'heure ou d'obligation, le coté musée en général ils n'aimemt pas, ni les atraction pour touriste, sauf les fermes crocodiles, ou les voyage en éléphants ou Jonc ou radeaux,..pour les copains.. 1 temple bon 3 bonjours les dégâts... et je ne suis pas toujours d'accord avec les commentaires, qui soit disent que la
Thaïlande et encore un pays traditionnel..ou carrément en donne une image.. désastreuse...il y a a
Bangkok une agence super serviable prix compétitif parlant français, bon pas pour les hôtels comme toutes les agences....et service excellent..sur goolgle je pense JP travel,
Bangkok...bon sejour et si vous avez besoin..je suis la..