voila c'est fini....nous sommes de retour

le voyage c'est super bien passé...tout les 4 sommes ravis, et bien triste de reprendre le train train quotidien.
La
thailande...quel pays magnifique..simple, tout le monde est gentil...ha lala......bref (deprime!!!)
J'en profite pour vous remercier a tous et toutes de tous vos conseils qui m'ont permis d'organiser ce sejour formidable.si a mon tour je peux faire partager ma petite experience, ça sera avec plaisir...
Un petit recap de ce qu'on a fait :
- 3 nuits a
BKK (Suk 11) : Guesthouse trés stylée, style routard (premiere impression : Hou la...ou sommes nous là ?....puis finalement c'etait vraiment sympa, et trés dépaysant. Accueil BOF BOF (pas souriant et pas l'air motivé par leur boulot) Hotel et chambre Bien, restau trés bien mais finalement un peu cher : 7/10
- 1 nuit en train jusqu'a
Chiang mai (1ere classe) : Confortable, assez d'intimité meme avec les enfants ds la cabine mitoyenne. Malgré cela personne n'a pu dormir, mais reste une experience a vivre : 6/10 (Ha oui nourriture chere et pas bonne)
- 4 nuit au All in one de
chiang mai : Génial, guesthouse super, gilles (patron) super, staff super, ville super, bref : 9/10
- 1 nuit en train jusqu'a Ayyutaya (2eme classe) : aussi confortable que la 1ere classe, mais sans l'intimité de la cabine privée, le lit du bas bien plus grand que celui du haut. on a dormi un peu plus (6/10)
- 1 nuit a bkk avant de partir le lendemain pour
Koh Chang: The mix hotel (quartier
Sukhumvit) hotel moderne et propre, mais sans charme particulier. Avantage : situé au pied de la station du BTS (trés pratique) (6/10)
- 3 nuits sur
Koh chang au KB resort : je voulais nous reposer un peu, et c'etait trés trés bien....attention ce n'est pas une guest mais un grand Resort. chambre chere pour la
thailande, mais emplacement trés bien, plage excellente, personnel trés bien souriant, agréable, competent, petit dej gargantuesque, bref que du bonheur : -9/10
- 2 nuits a bkk av de rentrer au lamphu house sur
kao san road : Guest bien cachée au fond d'une petite ruelle, trés sobre, chambre propre, personnel sympatique, tout est trés bien organisé (differents comptoirs pour vous aider ds le voyage : organiser un tour, depart a aeroport, consigne baguage...) bref trés pratique. (8/10)
Voila si jamais ça peut aider quelqu'un
Encore merci a tous et......
Thailande, Je reviendrai......
-