Bonsoir,
Il suffit de décider de partir.
L'organisation, c'est pas très compliqué franchement...
Nous on l'a fait avec 4 enfants sans problème et franchement on n'avait pas trop préparé... et ça a été génial.
De toute façon, c'est impossible de prévoir tout à l'avance.
Soyez cool... Au niveau santé, il ne faut pas trop se prendre la tête, au niveau administratif il y a 2 ou 3 trucs à mettre en place et puis au niveau buidget il faut s'adapter (à pieds, vélo, moto, voiture, camion, voilier.... à l'hotel, camping, dans le bush...).
Notre expérience
www.la-vie-est-belle.be
Bon voyage.
Daniel