Bonjour les kings de la 125!
Vu l'itinéraire que je vais faire finalement il n'y aura pas trop de shipping.
Je n'aurai que la traversée de la Caspienne et peut être le retour par le transsibérien.
Je n'ai pas encore fait de Blog, il faut que je me dépêche!
Quand j'en ai un je le diffuse.
La moto est en préparation/modification. Je ferai une présentation détaillée de la monture sur le blog.
Je vois que vous profitez bien en
Asie du Sud Est.
J'ai beaucoup aimé roulé là bas, avec les petits scooter à 4 vitesses automatiques.
Penang c'est pratique comme île, il y a un pond pour y arriver!
Le tour de Pénang est sympa en moto, il y a le sommet à 800 mètres d'altitudes aussi avec son point de vu...
Pour l'
Indonésie vous avez payé combien le visa 60 j?
Vous allez retrouvez la densité de population de l'
Inde sur
Java.
Pour aller en
Australie vous partirez d'où? de
Bali?
Un petit mot, Lombok c'est un peu chaud avec les locaux (en fin faut pas les diaboliser mais ce n'est pas la même ambiance qu'à
Bali ou que dans la plus grande partie du pays).
Aller bonne route et à plus.
Baptiste