Bonjour

.
Nous avons, ma douce et moi même, achetés nos billets pour notre futur voyage au
Japon et nous partons donc le 31 mai (arrivé le 01/06) et retour le 22/06.
Nous en somme maintenant à prevoir nos logements sachant que cela devrait s'organiser comme ceci :
Tokyo 6/7 J
Kyoto 6/7 j
Miyajima/
Hiroshima 2/3 J
Kanazawa 2J
Tokyo 4/5 J
Avec bien évidemment durant les sejour à
Tokyo et
Kyoto des journées prévues à
Nikko,
Kamakura,
Nara,
Osaka etc....
Nous butons maintenant sur le logement. Et surtout sur une question : Sachant que certains hotels/ryokan/guesthouse n'ouvrent leurs résa que 3 mois à l'avance est il pertinent de reserver maintenant ? La chaine d'hotel Khaosan est elle recommandable (on cherche du petit budget) ? Connaissez vous le Ryokan Asakusa Toukaisou ? Et surtout avez vous des bons plans dans ces endroits durant ces periodes ?
Pour le JRP on hesite entre un 14 et 21 jours également (a determiner en fonction du parcours final).
Enfin si il y'a des pièges à eviter à tout prix (genre hotel pas cher degueulasse ou autre) on est preneur des infos :p).
Voila pour le moment en espérant trouver un peu d'aide ici (on est pas du tout habitué à ce genre de grand voyage)
Merci