An5 · 1 janvier 2025 à 17:27 · 3 photos 24 messages · 9 participants · 1 314 affichages | | | | À: An5 · 21 novembre 2025 à 12:29 Re: Organiser un itinéraire dans le delta du Mékong Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 204 affichages · Partager Bonjour,
Si vous nous envoyez un MP je pourrai vous ajouter aux abonnés à notre Polarsteps où vous trouverez des images
Comme on est super-nombreux à être tristes de ne pas y avoir droit ici-même, j'en mets 3 des miennes prises à Ben Tre comme "toujours mieux que rien"...
| | | Annonce · Sponsorisé | | | En effet, là on plonge dans l'ultra confidentiel. C'est pas sympa. | | | Je découvre ce message, notre polarstep n’est pas publique car au départ c’est pour permettre à la famille de nous suivre. Nous le partageons bien volontiers mais il faut une adresse mail pour pouvoir ouvrir le lien. Donc semi confidentiel mais bienvenu, seulement nous envoyer un message privé. J’avoue ne pas avoir le courage de tout publier sur vf et pourtant je l’utilise, je réponds quand je peux. A bientôt | | | Bonsoir,
Une semaine dans le delta, c'est bien, il n'y a rien de trop. Et vous avez raison de vouloir prendre votre temps.
Notre voyage est déjà un peu ancien, mais je vouspropose mon récit, si cela peut vous inspirer. Vous y verrez notre coup de cœur en matière d'hébergement. Celui-ci existe toujours.
Voir ici
Bonjour, je viens de lire votre carnet de voyage sur la partie Ho chi Minh au Delta du Mékong....avez vous les coordonnées de votre guide Chu ? Merci par avance. Claude | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |