Organiser notre voyage à la Réunion: visites et véhicule Vro1 · 1 août 2019 à 17:07 4 messages · 4 participants · 620 affichages | | | | 1 août 2019 à 17:07 Organiser notre voyage à la Réunion: visites et véhicule Message 1 de 4 · 620 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à la Réunion en novembre pour 2 semaines est il plus intéressant de passer par un tour opérateur pour organiser notre voyage nous aimons la marche, les visites et la découverte avec les locaux, et t'il nécessaire d'avoir un véhicule ? Nos billets sont déjà pris Merci pour votre retour | | | À: Vro1 · 3 août 2019 à 7:18 Re: Organiser notre voyage à la Réunion: visites et véhicule Message 2 de 4 · 592 affichages · Partager Bonjours Pour la voiture...oui obliger, pour le tour opérateur, vous pour organiser votre voyage sans passer pas eux, regarder sur VF il y a pleins de bons renseignants | | | À: Vro1 · 11 août 2019 à 10:53 Re: Organiser notre voyage à la Réunion: visites et véhicule Message 3 de 4 · 560 affichages · Partager BONJOUR oui voiture necessaire à combien voyagez vous? sans probleme pour organiser vous meme votre sejour je peux vous donner plus de renseignements j'y habite depuis 30 ans avez vous deja pris un hebergement si oui quel endroit?si non possibilitè bungalow 2 pers à 10 min de st pierren'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin de rensignements fabienne | | | À: Vro1 · 11 septembre 2019 à 10:19 Re: Organiser notre voyage à la Réunion: visites et véhicule Message 4 de 4 · 489 affichages · Partager Bonjour,
Pour la location de voitures, je vous conseille Zotcar.
C'est une plateforme de location de voiture entre particuliers. Pour ma part, j'ai loué une voiture directement avec le propriétaire, cela m'a permis d'avoir un premier contact avec un local (un créole comme on dit). Il/Elle pourra vous conseiller sur les différents endroits à visiter lors de votre séjour ! Chose que les agences de location ne font pas forcément..
Bonne journée | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |