Bonjour à tous et toutes
Voilà, c'est la première fois que je dépose un message sur ce forum, j'espère avoir quelques réponses et ensuite participer aux questions des autres moi aussi.
Il y a quelques temps j'ai décidé de me prendre quelques mois de vacances, une sorte de break, remise en question, etc., je vous passe les détails de ma vie ;-). Cette période va commencer pour moi à partir de début Juin pendant 3-4 mois je sais pas trop encore.
J'ai un camion où je peux me ballader et dormir à peu près convenablement ;-) Voilà les données et contraintes que j'ai, ca va hein ? ;-)
Bon je vous ai parlé de moi, maintenant à vous de participer.
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce genre d'expériences, comment elles s'étaient organisées (1 guide du routard par pays ca revient cher !), quelles sont leur conclusions.
Aviez-vous privilégié les rencontres locales aux pays visités pour leur demander conseil, ou vous êtes-vous appuyé sur un minimum d'organisation au préalable.
En gros, êtes-vous partis à l'arrache (et c'était génial) ou avez vous préparez un minimum en vous disant, je veux faire tel pays, telle ville, et vous vous organisiez (un minimum... je ne suis pas fervent adepte de la planification c'est le moins que l'on puisse dire).... Mais bon je me posais la question donc dans ce cas là, pourquoi pas demander aux "anciens" ;-) je rigole j'ai plus de 30 piges quand même :-)
Partagez vos expériences svp...
Merci à vous, d'être arriver à la fin de ce message doit être déjà un exploit