Bonjour,
Je crois que j'avais réservé en octobre pour partir en férier.
600 euros : ça me parait tout à fait correct
Royal Jordanian : c'est avec eux que j'ai voyagé et, comme toi, j'avais lu les pires critiques... En fait, tout s'est bien passé (pas de retard, repas ok, alcool gratuit pour l'apéro et pendant les repas,....). Le seul bémol c'est que sur le vol
Aman/Bkk il n'y avait pas de petites télés individuelles.
Evidemment cela n'a rien avoir avec les prestations d'Emirates mais moi j'avais fait le choix d'une sélection par le tarif. Au moment où j'ai réservé, l'écart de prix était important. Je me suis dit : tant pis pour le petit écran durant le vol !
Pour savoir comment vont évoluer les tarifs : c'est un coup de poker avec de multiples facteurs (parité euro, taxes, etc) que l'on ne maîtrise pas. Par contre, regarde bien quand tu vas te décider à réserver de façon définitive car il peut y avoir un gros écart de prix à quelques jours près et c'est à ce moment là qu'il est intéressant d'avoir des dates flexibles (pas toujours possible suivant le boulot et les impératifs de chacun).
Ne t'inquiète pas et pose moi toutes les questions que tu veux (rien n'est stupide).
Tiens moi au courant de l'évolution de ton projet.
Bien amicalement.
Martine/Rockee