Salut à toute la comunauté voyage forum!
Je vous expose ici mon probléme, je vais partir en Whv eu
Australie cette été 2010, aprés des heures de recherche pour trouvé un organisme compétent et à bas tarif je me suis rabatu sur visa first pack 6 à 600 euro, service contenu :
- le visa fourni
- conseil emploi, asistance ect...
- internet ilimité
- navette depuis l'aéroport vers auberge de jeunesse (4 jours offert plus petit déjeuner)
- RSA certificate (pour travaillé dans les bars café ect...
- ouverture compte en banque
- adresse poste
australie- carte sim australienne (10$ de credit)
- Tax file number
Un paradis pour mes projets donc, pleins de questions en tête, je les appels, une femme avec un accent trés special me répond, impossible de comprendre ce qu'elle me dit et elle même avait des difficultés à me comprendre, à bout de nerf je racroche, je me relance sur la vague du net pour en trouvé un meilleur, discussion incompléte sur les forums, manque d'info, contradiction des tchateurs, je comence à perdre pied.
Il existe l'agence langtra souvent nommé dans les forums, je demande à mon ami qui est parti avec cette organisme il y a 5 mois si ont peut le faire confiance, elle me dit que pas dut tout.
Donc voilà j'en vient au faite, j'aimerai que les personnes qui ont l'experience de voyage en WHV me donne des organismes avc ce genre de prestation, fiable, à l'écoute ect... et à un prix corect bien enntendu
Je ne démarre pas cette discution uniquement pour l'égoisme de mon projet, mais pour toute les personnes qui comme moi, on du observé des tonnes de discution sans finalement avoir de réponse valable, inutile de me conseillé
australie-
australia.com, les infos sont elles aussi contradictoires.
Merci pour ceux qui répondront, je respecte la comunauté voyage forum car tout mes contacts sur ce site ont été fiable et surtout sincére, merci de m'avoir lu :)