Chers amis,
Je trouve votre initiative superbement généreuse et j'espère que vous parviendrez à la réaliser.
Santosha Nanban n'est pas un orphelinat en tant que tel. Cette association a été fondée il y a un peu plus de 15 ans par un ami belge, Philippe Libois, à qui je dois beaucoup pour m'avoir été aidé, ainsi que mon épouse, à l'occasion de l'adoption d'un de nos enfants originaire de
Pondichery. Avec son épouse pondichérienne Manglorine, Philippe s'occupe des enfants des rues à
Pondi, d'une école de devoir et plus particulièrement aussi des filles.
SANTHOSHANANBAN@yahoo.com
Actuellement, je pense savoir que Philippe et Manglorine font face à des problèmes financiers et de logement. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Je serai à
Pondi les trois premières semaines du mois de décembre et ne manquerai pas d'aller trouver Philippe et Manglorine à cette occasion. J'y serai pour visiter mon fils adoptif, retourné en novembre 2006 dans sa région natale.
En tous cas, je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie de couple et un fructueux voyage de noces. Sachez cependant, que si c'est la première fois que vous visitez l'
Inde, celle-ci vous bouleversera et vous n'aurez plus qu'une envie...... y retourner.