BONJOUR CHERYL attention les formalités sont difficile, mais voici un adresse pour pouvoir adopter les plus jolis bb du monde au népalinfo@nconepal.org leur site www.nconepal.org bonne chance julie
Tototravel · 18 décembre 2015 à 23:59 · 4 participants · 1 380 affichages
Je pars au Népal fin février pour 2 mois et demi. En outre, je souhaiterai faire 1mois et demi d'humanitaire dans un orphelinat. J'ai vu qu'en effet sur google il en existait beaucoup mais je souhaitais reccueillir des témoignages de personnes ayant fait...
Io · 29 décembre 2012 à 18:19 · 6 participants · 6 588 affichages
Ma fille de 19 ans souhaite aller travailler trois semaines bénévolement dans un orphelinat au Népal au printemps 2013. Auriez-vous des conseils ou recommendations en terme de préparation, de références, organisations à contacter plutôt que d'autres...
Sebagarcia · 11 février 2013 à 15:49 · 2 participants · 1 408 affichages
Je pars au Népal pour environ 7 semaines en septembre et octobre 2013 et recherche un orphelinat qui accepte des bénévoles pour 1 mois car la plupart des structures demandent un minimum de 5-6 mois de participation. Je parle très peu anglais et recherche...
Je souhaite partir pour une mission de courte durée (3semaines) au Népal. Je suis tombée sur le site internet de l'orphelinat Ocean népal situé a Katmandou. Y allant seul, je voudrais m'assurer du sérieux de l'orphelinat, et je trouve malheureusement...
Je pars au mois d'octobre pour une durée de 15 jours en bénévolat à Katmandou dans un Orphelinat. J'ai pensé à ramèner aux enfants des fournitures scolaires et jouets. J'aurai aimé avoir un retour des personnes qui ont fait cette expérience. Si vous avez...