BONJOUR CHERYL attention les formalités sont difficile, mais voici un adresse pour pouvoir adopter les plus jolis bb du monde au népalinfo@nconepal.org leur site www.nconepal.org bonne chance julie
Naps · 17 novembre 2009 à 14:29 · 3 participants · 3 483 affichages
Merci aux moderateurs de laisser ce message ici, je l y ai mis car je pense qu il touchera plus de monde dans cette rubrique). salut a tous!!! comme le savent certains d entre vous je suis a jaipur, dans le rajahstan. et j ai rencontre une allemande...
Fabelo · 28 février 2006 à 0:15 · 4 participants · 3 586 affichages
Nous sommes un couple qui aimerait partir pour la période de juillet-août prochain en Inde. Nous souhaiterions apporter notre aide au sein d'un orphelinat. Avez-vous des adresses ou renseignements à nous donner. Merci pour votre aide. Elodie et Fabrice...
AudeVanneste · 11 octobre 2007 à 14:19 · 4 participants · 3 733 affichages
Je suis une jeune mariée, moi et mon mari voulons partir en décembre un mois en Inde en voyage de noce. On aimerait pouvoir donner un coup de main dans un orphelinat en Inde pendant deux semaines, j'ai cherché un peu partout sur internet mais je ne sais...
Marindiaa · 4 janvier 2013 à 15:12 · 3 participants · 4 784 affichages
J'aimerais partir quelques mois en Inde afin d'effectuer une mission humanitaire en orphelinat. Je connais déjà bien le sous-continent Indien, sa culture, ses traditions..., y ai déjà effectué plusieurs séjours en sac à dos et cherche désormais à concrétiser...