Cherche orphelinat au Maroc Droopette · 23 avril 2007 à 9:55 21 messages · 16 participants · 21 760 affichages | | | | À: Mohamed111 · 26 juin 2011 à 17:34 Re: Cherche orphelinat au Maroc Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager Bonjour! Je réside actuellement à Rabat et j'aimerais faire du bénévolat dans un orphelinat! J'aime les enfants et je suis en vacances, donc j'ai beaucoup de temps libre à revendre! Je suis aussi mineure (17 en janvier) et j'ose espérer que cela ne posera pas de problème car je suis mature et j'ai de l'expérience avec les enfants! Chaque jour, je rencontre des enfants plus jeunes que moi, qui vivent des conditions de vie affreuses et je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour aider les autres. Je suis plus motivée que jamais et responsable! Merci de m'aider. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |