Bonsoir,
Je pars d'ici peu de temps en
Norvège, global pass Interrail en poche, et j'aurais aimé m'assurer qu'il n'est pas impératif (voire suivi d'une amende) d'effectuer le trajet
Oslo-
Bergen en train sans réservation.
Bref de manière générale : est il grave de ne pas réserver les trajets ferroviaires que propose la nsb?
D'avance merci !