Vu le manque total de réactions de votre part suite à mes différentes interventions, dois-je comprendre que je suis complètement hors sujet?
Puisque vs semblez vraiment tenir à faire un vol interne entre SLC et
Las Vegas (ou
Phoenix) et à inclure la
Californie pour finir le voyage à
SFO, l'itinéraire que vs allez ns livrer va certainement être le très classique:
Concernant les vols intérieurs, ce n'est pas encore un decision prise, la seule volonté est d'exploiter une réduction du trajet
Yellostone-
Zion si possible. C'etait l'objet de cette question/file.
En tout cas c'est tout à fait pertinent de m'avertir de bien comptabiliser les heures perdues ds l'aeroport afin de ne pas manger le temps gagné sur le trajet.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire grand merci pour tes multiples propositions et variations en fonction des durées et des points de departs
Tu avais en fait déja pris un coup d'avance sur mes questions en mettant sur le tapis de discution le trajet/circuit complet" (joueuse d'echec ?

)
Par rapport à ma 'liste pré-selectionnée tu introduits d'autres destinations, Crater of the Moon,
Yosemite, Dinosor NM, Flaming Gorge.
Yosemite, je l'ai exclu, les 3 autres je ne les connaissais pas, ils sont tous hors de l'axe JacksonHole-
Zion, Dinosor NM mérite le détour apparement, merci pour la suggestion. (crater of Moon engendre trop de trajet pour peu de temps sur place a mon avis)
lien vers mon brouillon initial de parcours:
voyageforum.com/v.f?post=5297606
;
J'ai déja remarqué que dans tes 2 propositions on retrouve le trajet de l'est vers Ouest Torrey-
Zion (alors que dans mon brouillon c'est
Zion-
Moab)
Question: c'est une suggestion réfléchie qui a des avantages ?
merci encore pour ta contribution