Bon et sinon, telle une autruche la tête dans le sable, je continue d'organiser notre petit voyage et j'ai une question pour ce qui concerne notre étape Page-
Monument Valley-
Grand Canyon.
J'ai réservé Lower
Antelope Canyon le vendredi à 8h45. Après ce rendez-vous, nous pensons filer à
Monument Valley et y passer la fin de journée et surtout assister au coucher de soleil!
J'ai pu voir que celui-ci se coucherait à 20h20.
Le lendemain (samedi), nous pensions faire un détour du côté de Valley of the Gods avant de filer au
Grand Canyon.
Sachant que le dimanche sera consacré au
Grand Canyon et que nous aurons juste la route pour aller dormir à Kingman, il me semble que niveau timing, c'est pas mal, non?
Ma question tourne plus autour du lieu d'hébergement du vendredi. On a le choix entre Kayenta et Bluff.
Est-ce qu'il vaut mieux dormir à Kayenta et faire l'aller et retour pour voir dans les deux sens la Valley of the Gods ou peut-on rallier de nuit Bluff et ne la voir que dans le sens retour de la route?
Si, on choisit Bluff, je me pose une question sur la faisabilité de la route de nuit...
La réception du motel ferme à 22h. Sachant que le soleil se couche à 20h20, qu'il faudra sortir du parc et qu'ensuite il y a selon google map 1h03 de route, selon votre expérience pourra-t-on arriver assez tôt pour récupérer la chambre?