NOUS PARTONS POUR 15 JOURS MI AOUT UNE SEMAINE A NEW YORK ET NOUS CHERCHONS UNE BONNE IDEE POUR LA SEMAINE SUIVANTE AVEZ VOUS DES IDEES D ITINERAIRES: VERS BOSTON, VERS LES CHUTES DU NIAGARA, VERS WASHINGTON? NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE QUATRE 2 ADULTES...
Lolovoyage · 3 juin 2012 à 1:08 · 3 participants · 1 235 affichages
Je prévois de partir aux usa en aout. Après beaucoup de réflexions, j'ai décidé de consacrer 1 semaine de mon voyage au nord-est du pays. Je connais les villes de Boston, NY... Donc en regardant la carte, je me suis dis pourquoi ne pas tenter de faire...
Nous sommes un couple gay de 32 ans qui partons pour la 1er fois au USA, voici notre itinéraire en espérant ne pas avoir était trop gourmand! Si vous avez des idées ou des conseils de visites rapides, nous sommes preneurs, merci... J0: Vol Pau -- Paris...
Anmary · 25 août 2008 à 14:45 · 17 participants · 22 534 affichages
J'avais posté quelques messages l'hiver dernier avec des demandes de renseignement au sujet de l'achat de voiture aux USA en prévision d'un voyage de 3 mois à travers le pays. La plupart des réponses avaient été très négatives et me disaient que c'était...
Vince1997 · 19 septembre 2011 à 18:50 · 2 participants · 2 724 affichages
Je suis allé à NYC cet été en ayant rempli mon formulaire ESTA (tout s'était bien passé). Je n'avais donc pas demandé de visa. Je souhaite retourner aux USA en octobre. Je voulais y aller pour 5 mois initialement, j'ai donc entamé une procédure de demande...