|  |  |
 | | | | Ieeaeaeei · 16 octobre 2012 à 12:20 · Une photo 34 messages · 8 participants · 3 767 affichages | | | | À: Itat · 2 décembre 2012 à 15:22 Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Et si on fait death valley sequoia national forest (5h) en partant à 8h, on arrive à 13h, on reste jusqu'à 16 et on part à Los Angeles en arrivant à 21h (en comptant 5h de route) ? | | | À: Ieeaeaeei · 2 décembre 2012 à 15:26 Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager Attention Sequoia National Forest et Sequoia National Park (où il y a les plus gros Sequoias) sont deux choses différentes!
Et si on fait death valley sequoia national forest (5h) en partant à 8h, on arrive à 13h, on reste jusqu'à 16 et on part à Los Angeles en arrivant à 21h (en comptant 5h de route) ?
non! mais c'est ton voyage 
encore une fois Death Valley - Sequoia c'est 6h de route sans arrêt. Les temps de trajet que tu peux trouver grâce à Google Maps, ce sont des temps de roulage pur! Sans les pauses, et sans les embouteillages de LA. 
Et la veille, auras-tu eu assez de temps pour visiter Death Valley? Attention ce parc est immense et il y a de grandes distances entre chaque point d'intérêt!
N'oublie pas aussi qu'en décembre il fait nuit noire à 17h... Que rouler de nuit dans les endroits reculés peut être dangereux (animaux) et qu'il y a de fortes chances pour que Sequoia NP soit sous la neige! | | | À: Itat · 2 décembre 2012 à 15:29 Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager D'accord, bon c'est vrai que c'est dommage (c'est surtout ma mère qui voulait voir les gros séquoia) mais mieux vaut quand même prendre un peu son temps et on fait déjà pas mal de choses. A moins de rester moins longtemps à Los Angeles (une nuit en moins par exemple) et de remplacer par sequoia national park ? Mais qu'est ce qui vaut le plus le coup ? | | | À: Ieeaeaeei · 2 décembre 2012 à 15:37 Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager En plein mois de décembre, avec une forte probabilité d'avoir besoin de chaînes pour monter dans le secteur de Giant Forest, je ne suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle.  Dans un circuit on a a tout le temps, oui, on peut laisser la place à l'improvisation et aux fantaisies, mais dans un circuit serré il serait plus sage de mettre toutes les chances de son côté | | | À: Itat · 5 décembre 2012 à 17:22 Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager D'accord, c'est mieux de le savoir :) Je me renseigne depuis déjà un certain temps pour la voiture, est-ce que vous pensez que le prix est bon et que ce site (bookingcar.com) est un site auquel on peut faire confiance ? Comment savoir si il y a un supplément pour déposer la voiture dans une agence différente que celle où on l'a prise ? Savez-vous si la carte Mastercard Gold couvre la location de 4x4 ? Faut-il des chaines ? Si vous avez deux trois remarque ou idées, n'hésitez pas à m'en faire part, elles m'ont toujours été d'une grande aide jusqu'ici ! Merci Image attachée: | | | À: Ieeaeaeei · 5 décembre 2012 à 18:48 Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Je ne connais pas ce site de réservation, il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose qui cloche mais je ne suis pas un expert dans ce domaine  .
A priori pas besoin de chaînes si tu t'en tiens aux sites que tu as énuméré (sans Sequoia donc) | | | À: Itat · 12 décembre 2012 à 22:05 Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Bonjour, Je sollicite de nouveau votre aide ! Pour la journée du 2 janvier : -le matin, départ de Las Vegas. Ensuite direction la vallée de la mort, et c'est le flou complet... Les hôtels semblent être complet dans la vallée de la mort, et nous ne savons pas quels sont les principaux points d’intérêt (enfin on a le guide du routard, mais ceux qu'il ne faut vraiment pas rater étant donnée qu'on a pas tant de temps que ça). Que nous conseillez vous ? Prendre la route 160 en sortant de Las Vegas, ensuite visiter (quoi ?) un peu plus dans le sud de la vallée de la mort, puis dormir à l'ouest de la vallée si tout est complet (le soleil se couche à 16:30), revenir le lendemain matin si il reste des choses à visiter puis repartir à Los Angeles pour dormir là bas le 3 ? Merci pour vos conseils | | | À: Itat · 12 décembre 2012 à 22:14 Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Un autre problème que nous avons rencontré est celui de monument valley, où il n'y a plus qu'un hôtel disponible, à Kayenta.
Est-ce que celà veut dire que l'on peut séjourner à 4 dans une chambre normalement prévue pour 2 (comme celle ci www.booking.com/...b16053fb0390da4bbcX1 : chambre double avec 2 lits doubles) en se serrant un peu (les lits ont l'air plutôt grand non ?) ? "Gratuit ! Tous les enfants ou adultes séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible." | | | À: Itat · 12 décembre 2012 à 23:14 Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager Merci beaucoup, du coup ça y est on a réservé le Goulding's Lodge  Donc là tout est réservé du 21/12 au 2/12 (fin des 2 jours à Las Vegas). Donc il nous reste 4 nuits sur place (jusqu'au 6/12), au départ on avait prévu 1 dans la vallée de la mort puis 3 à Los Angeles, mais ne vaut il pas mieux faire 2/2 ? Pour avoir le temps de faire une randonnée dans la vallée de la mort par exemple ? Mais du coup après ça ne nous ferait qu'un jour plein à Los Angeles... Que nous conseillez-vous ? | | | À: Ieeaeaeei · 13 décembre 2012 à 8:19 Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager Selon ce qui t'attire le plus à toi de voir... Plus ville ou plus nature et paysages? Que veux tu faire à LA? Je sais que Death Valley se visite mieux en hiver qu'en plein été où la fournaise rend les visites difficiles 
Voilà à toi de voir!
@++ | | | À: Ieeaeaeei · 13 décembre 2012 à 8:27 Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Bonjour
En regle generale, vous pouvez apres avoir regardé sur les sites genre Booking, aller voir et reserver directement sur les sites des hotel, ou des chaines d'hotel (Best Western, Choicehotels, etc) - Vous aurez plus de dispo, et des prix plus interessants dans certains cas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |