Bonjour à tous,
Je suis le fils d'une famille de 4 personnes. Nous partons aux
Etats-Unis pendant les prochaines vacances de Noel, du 21 décembre au 6 janvier. Nous passerons les premiers jours à
New York (hôtel déjà réservé), puis nous nous envolerons pour
Phoenix le 26 décembre. Pour
New York, ma soeur qui habite là bas connaît déjà un peu (elle y habite depuis août), mais quelques conseil sont toujours les bienvenus :)
C'est plus l'Ouest qui nous "inquiète". Nous repartons donc pour
Genève, de
Los Angeles, le 6 janvier. On pensait louer une voiture, et faire les parcs nationaux (ceux qui seront accessibles malgré la saison) puis passer par
Las Vegas. On nous a aussi dit que
San Francisco était génial, mais on a peur de ne pas avoir le temps d'y aller (c'est quand même beaucoup plus dans le nord apparemment). En effet, ma mère ne veut pas passer trop de temps dans la voiture (mes parents ont autour de 50 ans). Donc on se pose beaucoup de questions (Faut-il louer un 4x4 ? Réserver les hôtels ? Quel route prendre ? Quels endroits ne faut-il surtout pas rater ?...). En plus nous n'avons pas l'habitude des voyage si lointains..
J'espère donc que vous pourrez nous donner des conseils, car les différents guides que j'ai pu voir ne parlent que de l'ouest en ETE. Et j'ai cru comprendre qu'en hiver tout est différent.
Merci donc pour votre aide

Pierre