Donc en gros dans tes réponses, je n'ai rien vu de vraiment constructif.
ah désolé

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
bon on attend donc tous de connaitre tes conseils... depuis février 2011 que tu es inscrit je n'en ai pas vu souvent

.
Dommage, ton iti tient bien la route tant au plan de l'intérêt qu'au niveau du timing.
donc, verdict? 15/20 bien mais peut mieux faire?
Merci monsieur le professeur

Pour finir le "et ceci par 2 fois" montre que tu as envie d'afficher ton pedigree, tu remarqueras que je n'ai pas évoqué le mien et je ne tiens pas à le faire d'ailleurs...
non, c'était juste pour dire qu'en 2*2 nuits sur place dans chaque parc, je ne m'y suis pas ennuyé et qu'on peut donc y trouver des trucs à faire sur plusieurs jours (
Zion surtout d'ailleurs).
Tu veux en venir où?

(et puis d'ailleurs tu fais la même chose sur ton blog où tu signales que tu es déjà allé à
Zion quelques années auparavant donc toi tu le fais sur ton blog mais tu me reproches de le faire ici, soyons logiques stp

)
et puis par exemple:
Nous prenons la route pour
San Francisco. Ma femme et moi connaissons plutôt bien la ville puisque nous y avons déjà séjourné 2 fois
l'hôpital qui se fout de la charité

Pour la journée à
Bryce, malgré mon âge avancé, je sais toujours calculer: 1 nuit + 1 journée + 1 nuit = 2 nuits à
Bryce + 1 journée. Ai-je annoncé quelque chose de différent ???
non mais à t'entendre, 1 jour complet à
Bryce c'est trop

. A moins que tu ne randonnes de nuit également?

Après je me suis dit que 2 nuits à
Bryce plus une journée complète, ça pouvait être beaucoup pour quelqu'un qui ne randonne pas du tout...
Pour les Narrows, tu parles de fréquentation, parce que le Canyon Overlook n'y est pas, lui, fréquenté ?

Pour le début des Narrows, oui c'est ultra fréquenté! Si tu es allé à
Zion, il ne t'aura pas échappé que le parking de Canyon Overlook est très petit et que ce site ne peut donc pas être ultra fréquenté comme peut l'être Riverside Walk et les premières centaines de mètres des Narrows.
Bref, polémique inutile et stérile