Uzb Airw, pour les vols internationaux, rien ŕ dire c'est comme toutes les compagnies...
Par contre pour les vols intérieures, alors lŕ, je confirme que se sont de vieux « zingue », l’année derničre au mois de mai, nous avons failli y rester...
L’avion qui devait nous ramener de Mouniac ŕ
Tashkent ŕ atterri avec 2 heures de retard est il n’a pas peu repartir...une panne au train d’atterrissage !!!
Un autre Tupolev ŕ dű venir nous chercher et porter les pičces pour le dépannage, depuis
Tashkent.
De 20h nous avons décollé ŕ 02h du matin.
Il faut préciser que tous les passagers étaient restés dans l’aéroport !!!
Le lendemain, depuis l’aéroport international nous avons aperçu une grosse fumée noire est des véhicule de pompiers et des ambulances se diriger vers les pistes intérieures.
Est ce notre avion qui revenait de Mouniac ???
Aussi cette année en
Equateur, les lignes intérieures ??? avec l’
Amazonie, supprimée !!!
Bon courage
J-P.B