|  |  |
 | | | | Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Heremoano · 30 juillet 2011 ŕ 7:39 15 messages · 5 participants · 2 306 affichages | | | | 30 juillet 2011 ŕ 7:39 Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 1 de 15 · 2 281 affichages · Partager Hello Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? J'ai entendu dire que 3 jours pouvaient ętre nécessaires. ???????????? Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Heremoano · 30 juillet 2011 ŕ 10:41 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 2 de 15 · 2 273 affichages · Partager Chaque fois que tu passes la nuit dans un hotel, il fait le nécessaire pour ton enregistrement en te donnant un petit bout de papier qui tient lieu de preuve. Mais tu n'as pas besoin de passer 3 nuits. Tu fais ce que tu veux. | | | Ŕ: Heremoano · 30 juillet 2011 ŕ 18:48 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 3 de 15 · 2 249 affichages · Partager Pourquoi rester ŕ Tachkent pour avoir l'ovir, cela se fait normalement au fure et ŕ mesure dans tous les hôtels.
En attendant j'attire votre attention au sujet qui est dans ce lien.
Il y a des conversations sur l'obtention du visa ouzbek et français. voyageforum.com/...1784;live=1;#4421784
Je préfčre le mettre ici parce que les gens qui s'intéressent ŕ ce sujet est dans la rubrique " Asie centrale" alors que le sujet est dans la rubrique "formalités administratives". | | | Ŕ: Akademik · 30 juillet 2011 ŕ 19:26 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 4 de 15 · 2 244 affichages · Partager Il y a des conversations sur l'obtention du visa ouzbek et français. voyageforum.com/...1784;live=1;#4421784
Merci pourl'info...J'y penserai la prochaine fois. | | | Ŕ: Akademik · 30 juillet 2011 ŕ 19:26 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 5 de 15 · 2 244 affichages · Partager Question comme ça, en passant : et quand on ne loge pas ŕ l'hôtel, on fait comment avec l'Ovir ?
Stéphane | | | Ŕ: Parigino · 30 juillet 2011 ŕ 19:31 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 6 de 15 · 2 243 affichages · Partager C'est déjŕ une autre question  .
Le vrai problčme, c'est ça: tu es obligé de loger dans un hôtel pour avoir ce visa. Si tu cherche sur le forum, il y a beaucoup d'infos la dessus. Et beaucoup de témoignages aussi. Bonne chance. | | | Ŕ: Akademik · 30 juillet 2011 ŕ 19:36 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 7 de 15 · 2 241 affichages · Partager Le visa je l'ai déjŕ, aucun souci avec ça. Je n'ai pas eu ŕ donner de nom d'hôtel. Je pense passer 10 ou 11 jours en Ouzbékistan. Je ne suis quand męme pas "obligé" de passer 10 ou 11 nuits ŕ l'hôtel ?
Stéphane | | | Ŕ: Parigino · 30 juillet 2011 ŕ 19:42 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 8 de 15 · 2 238 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement c'est comme ça. Cette rčglementation doit ętre lié ŕ la volonté des pouvoirs publics de savoir oů les étrangers se trouvent tous les jours.
Pour des raisons sécuritaires, il n'y a rien d'étonnant car dans un pays qui a des frontičres communes avec l'Afghanistan et qui est contraint ŕ des menaces permanentes est obligé de prendre des mesures nécessaires. | | | Ŕ: Akademik · 30 juillet 2011 ŕ 19:49 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 9 de 15 · 2 236 affichages · Partager Donc si je comprends bien, ŕ ma sortie du territoire je devrai ętre en mesure de prouver oů j'ai passé chacune de mes nuits en Ouzbékistan ? Et s'il manque quelques nuits, je risque une amende ?
Stéphane | | | Ŕ: Parigino · 30 juillet 2011 ŕ 20:00 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 10 de 15 · 2 233 affichages · Partager C'est bien ce que j'ai compris... Il existe un visa qui permet de dormir chez l'habitant mais, c'est pas dans cette partie du forum que le sujet se traite... | | | Ŕ: Parigino · 31 juillet 2011 ŕ 0:22 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 11 de 15 · 2 147 affichages · Partager POur info, męme s'il paraît que ce n'est pas si courant, j'ai dű fournir l'ensemble de mes petits papiers d'enregistrement ŕ ma sortie du territoire ŕ l'aéroport de Tashkent. Tout était en rčgle, donc je ne sais pas ce qu'il se serait passé si ça n'avait pas été le cas, mais le policier a contrôlé chaque date... | | | Ŕ: Delseve · 31 juillet 2011 ŕ 4:51 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 12 de 15 · 2 143 affichages · Partager Et si on est 4, il faut, je suppose un justificatif/personne et non pas un justificatif collectif....c'est bien ça ? | | | Ŕ: Heremoano · 31 juillet 2011 ŕ 7:35 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 13 de 15 · 2 137 affichages · Partager Oui, c'est bien ça. | | | Ŕ: Delseve · 31 juillet 2011 ŕ 8:56 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 14 de 15 · 2 131 affichages · Partager Il parait que le montant de l'amende est lourde, mais je ne sais pas exactement combien c'est. Il s'agit en tout cas du montant supérieure ŕ 1000 euros.
Donc, risquer cette amende est recommander pour ceux qui ont de l'argent ŕ jeter dans la nature  . | | | Ŕ: Akademik · 1 aoűt 2011 ŕ 11:25 Re: Combien de temps, faut-il rester ŕ Tashkent pour que tout soit OK avec l'Ovir? Message 15 de 15 · 2 099 affichages · Partager Donc, risquer cette amende est recommander pour ceux qui ont de l'argent ŕ jeter dans la nature  .
Ou envie de filer du blé ŕ Karimov... | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |