Andelau · 13 juillet 2006 à 21:24 2 messages · 2 participants · 2 537 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 21:24 Ouzbékistan en famille aux mois de juillet et août Message 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager je rêve de l' Ouzbekistan depuis mon mémoire de fin d'études.....après avoir découvert ce pays sur des pages de livres, je programme à présent de vivre ce rêve pour mes 40 ans.....j'ai déjà dévoré les commentaires et conseils sur ce site....nous allons de partir en famille, avec nos enfants de 7 et 9 ans ; y-t-il des précautions particulières à prendre? trouve-t-on facilement des chambres à 4 ? Y-a-t-il des choses particulières à visiter pour les enfants? Comment est la méteo en juillet et août ?...que de questions pour ce grand voyage..... | | | À: Andelau · 16 juillet 2006 à 12:14 Re: Ouzbékistan en famille aux mois de juillet et août Message 2 de 2 · 2 503 affichages · Partager Pour les chambres a quatre ca peut se trouver, peut-etre pas partout mais la securite dans les hotels et les b&b's ne pose aucun probleme. Pour les enfants, il y a le bobur park a Tashkent. c est un parc d attraction datant de l ere communiste. a voir!
Les precautions: se proteger du soleil parce que ca va cramer en juillet et aout. Minimum 40 degres!
Vous etes 4 donc preferez le taxi au bus, c est pas cher bien qu il faille marchander ferme avec la plupart. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |