salut tout le monde, est-il possible de faire le visa ouzbèk en arrivant à l'aéroport de Tashkent (par avion evidemment); si oui, est-ce facile et surtout combien coût-il là-bas? par-ce-que 80 euros en France...
Non, il faut impérativement avoir le visa sur le passeport en partant de France. A l'aéroport, lors de l'enregistrement, il a été vérifié que j'avais bien le visa Ouzbek
J'ai demandé mon visa Tadjik à Tashkent. L'adresse de l'ambassade est: Abdulla Kahhor lane VI, 61. J'ai pris le bus numéro 80 sur Nukus street (300m de la gare), 4ème arret. Beaucoup de monde devant les grilles, presentez vous aux gardes qui vous feront...
Akademik · 9 juillet 2011 à 17:55 · 4 participants · 6 114 affichages
Récemment, j'ai eu l'occasion d'aider un Ouzbek et un Français pour leur obtention de visa français et ouzbek et j'ai constaté une contraste tellement injuste et scandaleuse. Et j'ai décidé de partager mon expérience avec tout le monde. Mes deux amis...
Savez-vous s'il est possible d'avoir le visa (entrée simple) directement à l'arrivée à l'aéroport à Tachkent? (probème de temps pour le faire à Paris) Merci
Nous partons cet été pour un voyage de 6 semaines en asie centrale. Nous avons réussis à faire les visas ouzbeks et tadjiks en Europe, nous n'avons pas eu le temps de faire nos visas kirghizes. Je cherche donc des infos récentes sur le moyen d'obtenir...
Margesti · 10 août 2010 à 20:40 · 9 participants · 4 444 affichages
J'ai fait la demande de visa chinois à Tashkent il y a 15 jours et je voulais partager mon expérience. Depuis la mi mai 2010, les autorités chinoises demandent une lettre d'invitation (LOI) aux citoyens français qui font une demande de visa. A Tashkent...