Salut à tous!
Je reviens tout juste d'un tour de
france en auto-stop et une fois de plus, à 900 km de chez moi, j'ai été pris par quelqu'un dont j'avais fait la connaissance quelques mois auparavant et que je n'avais jamais revu depuis...ce n'est pas la première fois et c'est toujours une bonne surprise...Et vous, cela vous arrive souvent? Quels sont vos meilleurs souvenirs de rencontres par hasard que vous ayez?
Pour ma part, j'ai une anecdote qui me tient à coeur..En randonnée dans les Alpes, à l'arrivée au bivouac, nous avons été acceuillis par un très bon ami (salut Cédric

) que je n'avais pas revu depuis quatre ans et qui se promenait dans la coin...résultat, comme nous n'allions pas dans le même sens, nous avons passé quatre jours ensemble au bivouac!