| Pages vierges limitées sur le passeport? Bricefaz · 10 novembre 2008 à 0:45 6 messages · 5 participants · 1 533 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 0:45 Pages vierges limitées sur le passeport? Message 1 de 6 · 1 533 affichages · Partager bonjour à tous;
Je programme un tour du monde pour 2009, et je vais traverser les pays suivants : Brésil, argentine, bolivie, pérou, mexique, malaisie, indonésie, inde, népal, thailande, cambodge, laos, chine, japon, mongolie, russie, ukraine, pologne, allemagne
Petite inquiétude de dernière minute: il me reste 12 pages vierges sur mon passeport, est-ce que ce sera suffisant?
Merci de vos réponses rassurantes si possible 
Fabrice | | | À: Bricefaz · 10 novembre 2008 à 8:24 Re: Pages vierges limitées sur le passeport? Message 2 de 6 · 1 508 affichages · Partager A part pour les visas à coller où la taille est imposé, pour les tampons ils serrent à plusieurs sur la même page | | | À: Bricefaz · 10 novembre 2008 à 9:34 Re: Pages vierges limitées sur le passeport? Message 3 de 6 · 1 498 affichages · Partager SALUT !!
A mon avis : je referais faire mon passeport avec l'excuse des pays a traverser (c'est gratuit) Mon passeport je le change tout les 2 ans (2 aller/retour Afrique de l'Ouest et c'est plein) Je viens de reçevoir le mien (tout neuf) aprés 3 semaines
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 11 novembre 2008 à 9:39 Re: Pages vierges limitées sur le passeport? Message 4 de 6 · 1 475 affichages · Partager Salut ! Es-tu obligé de rendre l'ancien passeport ou peux-tu le garder "en souvenir"? Fili | | | À: Fili · 11 novembre 2008 à 10:30 Re: Pages vierges limitées sur le passeport? Message 5 de 6 · 1 471 affichages · Partager SALUT !!
Il a quelques années c'était permis de garder son ancien passeport, la préfecture en coupait un coin et te le rendait !! Maintenant c'est NON !! pour moi depuis longtemps.. mais certain te dirons qu'ils ont pu le conserver !! Ici en Gironde c'est NON Même quand c'est pour le changer (gratuit) par manque de place, il faut joindre l'ancien au dossier
Cordialement de PAPY | | | À: Fili · 11 novembre 2008 à 18:11 Re: Pages vierges limitées sur le passeport? Message 6 de 6 · 1 448 affichages · Partager Pour pouvoir garder l’ancien en souvenir il faut en déclarer la perte, dixit ma mairie. Par contre je crains qu’il ne faille payer pour le nouveau. Dans ce cas voir ses assurances pertes de papiers par exemple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |