| Paiement CB Mastercard d'un billet Air France Mafplanete91 · 25 mai 2009 à 1:22 5 messages · 5 participants · 1 458 affichages | | | | 25 mai 2009 à 1:22 Paiement CB Mastercard d'un billet Air France Message 1 de 5 · 1 455 affichages · Partager Voila, y a deux mois, j'ai payé 3 billets pour un depart vers bkk mardi 26 juin de cdg avec une mastercard Entre temps j'ai changer de carte pour une gold, toujours chez mastercard, sachant qu'en general on est sensé devoir presenter la carte avec laquelle on a fait l'achat, que risque t'on mardi lors du pre embarquement en gare sncf de nantes (billet nantes tgv -cdg-bkk) | | | À: Mafplanete91 · 25 mai 2009 à 8:05 Re: Paiement CB Mastercard d'un billet Air France Message 2 de 5 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
Présenter la carte de paiement, c'est sur certaine compagnies, et pour les vols achetés sur leur site, pas sur les sites d'agences. Je ne pense pas que ce soit le cas de AF.
Michel | | | À: Tatra · 25 mai 2009 à 8:26 Re: Paiement CB Mastercard d'un billet Air France Message 3 de 5 · 1 412 affichages · Partager Je confirme qu'il n'y a pas besoin de présenter la carte ayant servi au paiement, sauf si cela était explicitement mentionné lors de l'achat, mais je n'ai jamais vu ca chez AF. | | | À: Mafplanete91 · 26 mai 2009 à 13:21 Re: Paiement CB Mastercard d'un billet Air France Message 4 de 5 · 1 309 affichages · Partager bonjour
Normalement on ne te demandera rien, tu presentes ton passeport et c'est ok. La seule preuve d'achat de tes billets c'est le reçu que tu as dû recevoir par mail et qu'il faut imprimer et le presenter en cas de probleme. | | | À: Crabou · 27 mai 2009 à 0:21 Re: Paiement CB Mastercard d'un billet Air France Message 5 de 5 · 1 271 affichages · Partager Lors de l'achat du billet, AF demande au client ce qu'il souhaite employer comme identifiant (documents d'identité ou CB ou carte Flying Blue). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |