 |  |  |
 | | | | | Paiement du e-Visa en ligne échoué Dravidien · 24 mai 2017 à 16:05 12 messages · 6 participants · 2 480 affichages | | | | 24 mai 2017 à 16:05 Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 1 de 12 · 2 480 affichages · Partager J'ai fait 3 tentatives pour payer les frais de visa sur le site indian e- visa avec ma carte visa: les 3 tentatives ont échoué Je voudrais savoir s'il y a des voyageurs qui ont des difficultés à payer sur ce site | | | À: Dravidien · 25 mai 2017 à 10:18 · Modifié le 25 mai 2017 à 10:59 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 2 de 12 · 2 453 affichages · Partager Au moment du paiement, le site Indian Visa propose deux banques: "sbi e-pay" et "Axis Bank". Pour nous il faut sélectionner "Axis Bank". Si vous avez choisi "sbi e-pay", ça ne marchera pas car la State Bank of India est dédiée uniquement aux institutions indiennes.
Donc: bien choisir "Axis bank" avec paiement à débit immédiat et non à crédit. Comme le paiement est sécurisé: Je vous conseille d'avoir à coté de vous, votre mobile ou votre boîtier de sécurité pour recevoir votre "code secur", car si vous attendez trop longtemps pour saisir le code secur, le site Indian Visa vous éjectera. | | | À: Fanzi · 25 mai 2017 à 13:06 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 3 de 12 · 2 435 affichages · Partager Merci Fanzi Je suis passé par Axis Bank; il y a une première fenètre qui s'ouvre: je colle le n° de carte, le cryptogramme, la date d'expiration avec le montant du fee (50 $). Après vérification, une deuxième fenètre s'ouvre avec le fee + la taxe de la banque (50 + 1.25 =51.25), je valide Je voudrais savoir si ça se passe ainsi quand vous avez payé | | | À: Dravidien · 25 mai 2017 à 13:39 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 4 de 12 · 2 430 affichages · Partager Oui, quand j'ai payé avec ma carte Visa, la procédure à été la même que la vôtre, mais en plus j'ai eu droit à une fenêtre supplémentaire me demandant de saisir le "code secur" envoyé instantanément par ma banque soit sur mon tel ou sur mon boîtier. | | | À: Fanzi · 25 mai 2017 à 15:07 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 5 de 12 · 2 423 affichages · Partager Bonjour Chronologiquement, j'ai eu à mettre le code secure envoyé par ma banque, puis j'ai mis mon n° de carte, le montant 50$, le cryptogramme et après, j'ai eu une deuxième fenètre avec le montant du fee + la taxe (51.25$) | | | À: Dravidien · 25 mai 2017 à 15:50 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 6 de 12 · 2 414 affichages · Partager Alors, je ne comprends pas pourquoi vos 3 tentatives ont échouées. Peut être qu'un autre forumeur aura une explication ? | | | À: Dravidien · 26 mai 2017 à 9:34 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 7 de 12 · 2 375 affichages · Partager Moi ça n'a pas échoué il y a 2 ans, ils ont encaissé la somme mais m'ont dit que le visa n'était pas possible !!!! malgré toutes mes réclamations je n'ai pas été remboursée, j'ai refait une autre demande et autre paiement rue de Paradis :- ( ( ( | | | À: Breakwaters · 29 mai 2017 à 21:30 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 8 de 12 · 2 322 affichages · Partager de tout les pays que j'ai visités ou il y a besoin de visa (, Vietnam, Cambodge, Egypte ect...) l' Inde a l'air vraiment 'chiant" et pas correct du tout a se sujet ! comme je doit y aller en octobre je passerais surement par un site spécialisé malgré l'aide proposé ici même. c'est ahurissant le nombre de personnes qui ont des soucis d'enregistrement de visa pour ce pays. | | | À: Sifodias69 · 12 juin 2017 à 7:28 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 9 de 12 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, C'est un avant gout des lourdeurs administratives indiennes | | | À: Fanzi · 6 novembre 2017 à 19:26 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 10 de 12 · 2 056 affichages · Partager bonjour, juste un renseignement, je viens de valider sur indianvisaonline, le site me donne une aplli ID "FRAP+8chiffres" mais je ne peux payer. Est ce normal?dois je attendre une nouvelle appli ID par mail, ou autre chose? Le site me dit "application status-under process", il est 19h en métropole, donc en Inde, 23h30, je dois peut etre attendre demain? merci | | | À: Oyapox · 6 novembre 2017 à 21:04 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 11 de 12 · 2 043 affichages · Partager Bonjour, Si vous ne pouvez pas payer, il est fort probable que vous avez raté une étape vers la fin. Une fois le passeport confirmé, on arrive sur la page récapitulative du formulaire pour vérification...Il faut cliquer sur "Verified and Continue". Ensuite, on arrive sur la page "Online Visa Payment", il faut bien noter le second "Id" (qui servira plus tard pour récupérer son visa), puis cliquer sur "Yes", ne pas cliquer sur "Pay Now", sélectionner "Axis Bank" et cliquer sur "Continue". Non, vous ne recevrez pas de nouvel Id ni autre chose. Si vous possédez le second 'ID" vous devriez pouvoir payer via ce lien... indianvisaonline.gov.in/evisa/PaymentCheck | | | À: Fanzi · 6 novembre 2017 à 22:21 Re: Paiement du e-Visa en ligne échoué Message 12 de 12 · 2 028 affichages · Partager c'est ok, je viens d'effectuer le paiement, et le soucis venait d'un probleme informatik de la part du serveur. merci et bon voyage..... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 381 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |