Bonjour,
Tout à fait d'accord 1$ = 5000 riels, 1 euro = un peu plus de 4000 riels, le dollard est la monnaie avec laquelle on paie le plus ses achats à savoir qu'il ne faut surtout pas les froisser ou les déchirer, car ils ne seront ni pris ou changer alors à conserver avec précautions.
Des ATM il y en a de la canadian bank à Surya pas loin du marché central, c'est en quelques sorte l'équivalent d'une grande surface chez nous.
Mais il est tout de même intéressant de faire son change directement là bas euro = dollards, la commission n'est pas si importante et vaut vraiment le coup.
Alors je vous conseille de prendre quelques euro avec vous et de les faire changer, un fois là bas.
Le riverside est excellent billard ambiance tout y est, pour se sentir au calme et siroter un bon jus d'orange (non buveur) les hotesses y sont charmantes

et très gentilles, pour le reste je n'ai pas vérifier........
Car étant accompagné de ma Propoun Somlain, qui aurait peut être vu ça d'un autre oeil

En attendant je vous souhaite un excellent séjour au
Cambodge, personnellement j'y retourne en décembre y passer les fêtes de fin d'année.
Cordialement à tous et toutes et bon voyages à ceux qui s'apprêtent à partir.