Salut Yves
El Tajin et
Palenque ne s'équivalent pas mais il me semble que ca va te faire un grand crochet et peut etre que ca ne vaut pas le coup. Les deux sont des ruines perdues dans la jungle. J'ai préféré
Palenque (c'etait les premieres que je voyais).
Si tu dois repasser par
Mexico, fais plutot les ruines de
teotihuacan, elles sont tres différentes et tres impressionante. Si tu as d'autres questions, cela m'enchante de donner des conseils touristiques et d'itineraires. n'hesite pas!