Mais oui, le circuit me paraît sympa, pas trop dense. Je louerai la voiture pour toute la semaine et je verrai bien sur place ce que je ferai à
Palerme. Caccamo et son château médiéval me tentent bien je dois dire, ainsi que
Cefalu, cette petite ville adorable sous la falaise avec sa majestueuse cathédrale. Je crois que ce sera plus dépaysant, "ravissant", au sens propre, que Ségeste et
Sélinonte (les antiquités
grecques! Toujours passionnant, édifiant...) En fait, je pourrais même passer la nuit à
Cefalu et de là rejoindre
Piazza Armerina!
Si vous avez l'expérience de la
Sicile en dehors des grandes vacances, pourriez-me dire ce qu'il en est des hôtels? Est-il conseillé de réserver à l'avance ou peut-on se risquer à l'aventure, sachant qu'il y aura toujours des chambres libres facilement accessibles partout?
Vous avez déjà fait l'
Etna?
Bonne journée à vous et merci pour vos bons tuyaux!!