Marcelila · 9 février 2016 à 17:02 2 messages · 2 participants · 1 471 affichages | | | | Bonjour Nous sommes un couple de francais actuellement au venezuela et avons un vol du Venezuela au Panama le 19 fevrier, desirons visiter le Panama pendant environ 1 mois, ensuiter aller au Costa Rica par voi terrestre et nous avons le vol retour Costa Rica France le 23 mai. Ma question est la suiuvante : nous faudra t-il presenter un billet de sortie terrestre du Panama au Costa Rica en entrant au Panama. Merci pour vos reponses rapides. Elisabeth et Serge | | | Bonjour Elisabeth et Serge :)
J'ai passé la frontière en sens inverse et là il n'y avait aucun autre choix que de montrer patte blanche... billet de retour de moins de 3 mois obligatoire pour rentrer au Panama depuis le CR... Je ne sais pas si c'est la même chose venant d'un autre pays mais ça ne m'étonnerait pas ! | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |