Si tu est seul, tu dois payer le cart au complet.
Je pense que tu peux jouer un 9 trous pour 30 $ (ou 25 $ si tu est logé au Decameron)
Informe toi a ton agent de voyage du suivant:
Il y a des Package de Golf offert, Tu peux meme etre logé sur le terrain de golf, c'est un peu plus cher
que le package de l'hotel régulier mais pas tellement plus. De plus, si ca ne dérange pas ta femme, tu
peut etre logé dans une chambre (non une suite) dans des Townhouse situés directement sur le parcourt.
Note : dans le package de golf, en plus d'etre logé sur le parcourt, tu as le golf inclus les 5 jours de la semaine.
J'ai acheté un Townhouse en bordure du trou no.9 et j'aurai 2 chambres disponible pour location à partir de la fin décembre. Si tu veux louer en passant par l'hotel Royal decameron, Tu peux demander SPÉCIFIQUEMENT D'ETRE LOGÉ DANS MON TOWNHOUSE qui est le TH 167B (N'oublie pas le B à la fin du numéro !)
Le seul inconvénient d'être logé sur le parcours est que tu est plus loin de la plage, MAIS DE TA CHAMBRE, tu prends le téléphone qui est relié directement à l'hotel et tu appelles pour un SHUTTLE qui viendra te prendre directement à la porte pour t'amener au lobby de l'hotel. IL SONT TRES BIEN ORGANISÉS. Il peuvent aussi te ramener à ta chambre de n'importe lequel des 3 lobbies de l'hotel.
Je te donne ces infos pour le confort de ta femme vu qu'elle ne joue pas au golf et qu'elle aurait peut etre peur de loger sur le parcours de golf ! (étant plus loin de la plage)
En BOOKING directement avec l'hotel, tu aura droit à tous les avantages de l'hotel même si tu loge dans mon Townhouse.
PS. Mon Townhouse étant situé au milieu du fairway du 9e trou, je suis donc près du Nouveau clubhouse du terrain de Golf et près du départ du 1er trou. (l'endroit ideal pour un golfeur, quoi !)
Laisse moi savoir si tu décide de prendre un package de golf.
J'ai une cousine agent de voyage qui pourrait t'aider a faire le booking situ en as besoin.
Laisse moi tes coordonnées et je pourrai les lui communiquer.
Bye et bonne vacances (Bon Golf !)