| Papier spécial pour emporter une aiguille (pour traitement médical) avec soi dans l'avion? Didine204 · 30 janvier 2008 à 21:16 5 messages · 5 participants · 3 326 affichages | | | | 30 janvier 2008 à 21:16 Papier spécial pour emporter une aiguille (pour traitement médical) avec soi dans l'avion? Message 1 de 5 · 3 326 affichages · Partager bonjour, j'ai souvent des migraines et j'ai un traitement imitrex par injection (une sorte de petit bic avec une aiguille) savez vous si il faut un papier spécial pour emporter se médicament avec soi dans l'avion? (j'ai aps vraiment envie de risquer de le perdre en soute parce que je pense pas en trouver en Afrique)
merci à vous amandine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didine204 · 1 février 2008 à 1:40 Re: Papier spécial pour emporter une aiguille (pour traitement médical) avec soi dans l'avion? Message 2 de 5 · 3 299 affichages · Partager hello a mon avis, prudence est mère de sureté, autant prendre une ordonnance avec toi... | | | À: Didine204 · 1 février 2008 à 16:49 Re: Papier spécial pour emporter une aiguille (pour traitement médical) avec soi dans l'avion? Message 3 de 5 · 3 273 affichages · Partager tu peux aussi demander à ton medecin de te faire un certificat comme quoi t'as l'obligation d'avoir des aiguilles toujours sur toi... demande le en français et en anglais si possible
Pour ma part, j'ai jamais été controlé dans les aéroports à cause de ça... mais bon, mieux vaut etre prudent, on sait jamais | | | À: Didine204 · 17 mars 2010 à 13:13 Re: Papier spécial pour emporter une aiguille (pour traitement médical) avec soi dans l'avion? Message 4 de 5 · 2 947 affichages · Partager tu pars ou, au kenya ou ailleurs? | | | À: Didine204 · 18 mars 2010 à 22:33 Re: Papier spécial pour emporter une aiguille (pour traitement médical) avec soi dans l'avion? Message 5 de 5 · 2 921 affichages · Partager cela fait plus de 10 ans que je prends l'avions (plusieurs fois par an) avec des injections pour prevenir les phlebites c'est effectivement comme un stylo j'ai l'ordonnance avec moi mais jusqu'à present personne n'a jamais rien detecté aux controles j'enroule mon tour de cou autour de mes stylos et je les maintiens avec mon masque de nuit le tout dans mon bagages à main et cela passe sans probleme tous les controles (meme les plus ch...t vers les US) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |