bonsoir
je vois que ma réponse a été supprimée
on se demande bien par qui...
si rageux derrière son clavier on se demande de quoi il a peur ? aucun argument valable qu'il en devient malpoli et ce malgré le ralliement d'un disciple.
une véritable épitaphe ;

j'ai cru à un moment que quelqu'un était décédé et j'ai failli verser une larme en lisant ce vibrant plaidoyer.
quand on se permet d'insulter quelqu'un dans une discussion c'est en général qu'on est trés limité.
mais on va laisser le papy flingueur rêver car à son age il croit encore au père Noel ; parce-que les croisières en 2020 et 2021...

on en reparle à la sortie du vaccin

en plus de son étalage de pseudo vécu que tu soulignes plus haut il continue de chercher de l'affection en persistant à penser qu'il a provoqué quelqu'un....
je lui ai pourtant dit plus haut que si mes journées étaient occupées par des vilains rebelles comme lui on mourrait d'ennui.
s'il savait ce que c'est que de la vraie provocation et formation à la maîtrise de soi il ne se ridiculiserait pas à ce point.
il n'a rien compris à la discussion ; il a pris le fil en route et n'a lu que ce qui l’intéressait.
en fait il a complètement pourri un sujet intéressant qui dépassait sa petite personne et ses petits plaisirs.
allez ; c'est fini pour moi.