Faaa67 · 16 janvier 2012 à 11:48 6 messages · 4 participants · 2 834 affichages | | | | 16 janvier 2012 à 11:48 Ile de Pâques: organiser la visite une fois sur place? Message 1 de 6 · 2 832 affichages · Partager je serai au Pérou au mois de Mai prochain et je souhaite faire une extention Ile de Pâques. les tarifs me semble assez élévés en passant par une agence française ou péruvienne est il possible d'organiser la visite de l Ile une fois sur place ? si qq un a de bons tuyaux suis preneur - merci - | | | À: Faaa67 · 16 janvier 2012 à 17:29 Re: Ile de Pâques: organiser la visite une fois sur place? Message 2 de 6 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
Le vol AR sur l'île est assez élevé et plus tu laisseras le temps passer, plus le vol sera cher me semble-t-il. Il varie entre 400 et 1.200 euros. Cordialement. | | | À: Faaa67 · 17 janvier 2012 à 15:29 Re: Ile de Pâques: organiser la visite une fois sur place? Message 3 de 6 · 2 782 affichages · Partager Pourquoi passer par une agence de voyage alors que LAN (la compagnie aérienne) dispose d'un bon site internet? Sur le site de LAN Peru, les vols pour l' ile de paques sont annoncés à partir de 400 USD (a/r depuis Lima - ca dépend des date evidement).
Si c'est juste pour acheter les vols, ca ne sert vraiment à rien de passer par une agence et de devoir en plus payer des commissions! | | | j'ai bien précisé que c pour la visite de l Ile et non des vols oui j'ai bien vu sur li site de Lan les offres du moments. | | | À: Faaa67 · 17 janvier 2012 à 16:51 Re: Ile de Pâques: organiser la visite une fois sur place? Message 5 de 6 · 2 775 affichages · Partager Pas besoin d'agence non plus pour la visite de l'île. C'est plus que faisable en solo.  Cordialement | | | À: Faaa67 · 22 janvier 2012 à 0:36 Re: Ile de Pâques: organiser la visite une fois sur place? Message 6 de 6 · 2 737 affichages · Partager Bonjour,
perso je te conseille une fois sur place de voir avec la personne de la pension pour te trouver un guide. tu vas payer mais surtout tu vas avoir des explications que tu n'auras jamais si tu vas seul avec un bouquin. le guide a souvent son mini bus, prévoit le repas du midi etc... | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |