Aude75 · 21 février 2005 à 14:09 6 messages · 6 participants · 6 947 affichages | | | | 21 février 2005 à 14:09 Message 1 de 6 · 6 936 affichages · Partager Bonjour
Si vous connaissez une bonne adresse pas trop chere sur l ile de Paques (15-20 euros max), je suis preneur. Peut on sinon y camper ?
Merci pour vos bons plans | | | Salut,
T'inquiete pas pour le logement sur l' ile de paques.A ton arrivee a l'aeroport il y aura du monde qui t'attendra pour te proposer un logement. On peut facilement camper pour 5$ us, sinon 10$us pour une chambre basique.
Seb | | | D'accord avec Seb, ils se disputent les clients et les hébergements proposés sont propres et très corrects.
Pour le camping, je ne sais pas.
Claudia | | | Le top du top, c'est Ana rapu. Non seulement l'hebergement est le moins cher de l'ile mais en plus elle t'aidera a negocier les meilleurs tarifs pour louer une voiture ou visiter l'ile Si tu veux son contact, n'hesite pas ! | | | Le top du top, c'est Ana rapu. Non seulement l'hebergement est le moins cher de l'ile mais en plus elle t'aidera a negocier les meilleurs tarifs pour louer une voiture ou visiter l'ile Si tu veux son contact, n'hesite pas !
BONJOUR SI TU POUVAIS ME DONNER UN MAXIMUM D INFOS..... J Y VAIS EN JUILLET AOUT 06......MERCI DE TON AIDE.... | | | bonjour, as tu toujours le contact de cette personne pour le logement ; j'y vais 5jours en novembre avec mes 2 filles ; merci | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |