Bonjour,
Après plusieurs années de durs labeurs je serai retraité en décembre 2013. J’aime bien les quatre belles saisons que m’offrent m’ont pays natal, mais j’aimerais bien passer les hivers les pieds dans le sable chaud à respirer l’air salin.
Mon projet est de me louer un appartement, une maison mobile ou un condo peu importe pour environ six mois par année, soit de novembre à avril dans un coin de pays ou il y a le soleil et la mer.
J’aimerais avoir la chance de vivre avec la communauté locale et rencontrer des gens provenant de partout dans le monde qui tout comme moi sont maîtres de leur temps et qui en profitent.
Je ne suis pas riche mais mes besoins sont modestes, j'aime bien manger, j'exige un minimum de confort et d'hygiène, par contre mes activités sont peu coûteuses, vélo, marche en montagne, faire du théâtre et un jour peut-être aussi je réussirai à jouer de la guitare.
J'aimerais aussi contribuer au bien de la communauté en donnant un peu de mon temps pour faire du bénévolat, je suis habile de mes mains, j'ai une bonne expérience dans le domaine de la construction et en gestion de projets.
Pour être plus précis, je cherche un paradis de retraité vivant en harmonie avec une communauté accueillante et chaleureuse qui me permettrait d'être bien au chaud et en même temps faire mes activités et rendre service.
Avez-vous des suggestions, des expériences à partager