Patgally42 · 10 avril 2008 à 23:35 2 messages · 2 participants · 1 629 affichages | | | | bonjour nous partons en AFS trois semaines du 24/08 au 12/09 (3° voyages) et je suis a la recherche de renseignements sur le Drakensberg ou nous passerons environ 6 jours, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant deja visitees cette region.si je peux egalement avoir des avis sur le Royal natal national park. nous serons base a Winterton. merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Je reviens d' afrique du Sud. j'ai juste fait un petit stop d'une nuit à Clarens, mais j'ai pu voir que c'était une belle petite ville, très agréable et sûre. On a fait un tour dans le Golden Gate Highlands National Park. J'ai trouvé ce parc très joli. Je ne peux t'en dire plus mais j'ai apprécié ce stop. Je pense que si tu vas dans ce coin, un petit détour à Clarens est sympa. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |