nous recherchons des informations sur le parc de nagarhole. est ce que vous y avez deja été ? quelles sont les prestations offertes et les tarifs ? merci d'avance pour vos reponses.
Nous prévoyons quelques jours dans le Kerala début mai. Nous seront deux jours à Thekkady. Faut il selon vous visiter le Periyar National Park? J ai lu beaucoup d avis très différents! Que voir avec deux ados durant ces deux jours? Merci d avance pour...
Stephalam · 22 décembre 2017 à 16:00 · 7 participants · 1 032 affichages
Je vais en Inde fin février. Ce que je recherche dans un voyage c'est les paysages et surtout la faune locale. Pour satisfaire cela et surtout voir un tigre dans son milieu naturel, je pense faire les parcs nationaux de Ranthambore, Jim Corbett et Bandhavgarh...
Je projette un trip en Inde du sud Kerala/Tamil-Nadu. Je suis tout particulièrement intéressé par la nature et donc par les parcs naturels. J'ai lu dans le Lonely Planet (P520): "Un visa ne vous autorise pas à visiter l’ensemble du sud du pays!; Vous...
Pampl · 13 juin 2018 à 18:58 · 2 participants · 614 affichages
Je connais un peu le pays mais je n'ai jamais fait de safaris dans ses parcs. J'ai fouillé un peu et les commentaires sont assez contradictoires. J'aimerais bien optimiser les chances pour voir un tigre, mais ça je sais bien que c'est difficile. Je serai...
Est ce qu'il y a des gens qui auraient une recommandation sur un parc national dans le sud de l'Inde, Madya Pradesh et aussi dans la région qui est plus au sud de Varanasi. J'ai lue sur quelques un mais j'aimerais avoir l'avis de voyageurs. Il y a Kanha...