Crazyju · 27 janvier 2010 à 1:50 · 6 participants · 4 118 affichages
Je suis me trouve a la Paz et j hesite pour la suite de mon voyage. Parmi les parcs naturels suivants: Amboro (vallee), Noel Kempf (mord est de santa cruz), Pantanal (frontiere paraguay bresil), lequel me conseillez vous en terme de prix et de varitete...
J’ai lu qu’il était préférable de réserver à l’avance. Jai l’habitude de me rendre sur place et d’aviser une fois arrivée mais j’ai peur de me retrouver coincée. Je n’ai pas encore acheté mes billets d’avion mais dans l’idéal voilà le plan Le 19 depuis...
Nous sommes un couple et allons au parc Lençois cet été. Nous aimerions savoir s’il est facile de réserver des excursions sur place pour 1 jour où 1/2 journée? Et les prix qui sont pratiqués? Merci à tous
Je pars au Brésil du 1er au 15 octobre avec une amie. Nous avons déjà bien avancé dans l'organisation de notre voyage mais il nous reste quelques jours à programmer. Nous sommes à Sao Paulo du 7 au 11 octobre (pour un mariage) et apres nous recherchons...
Quelques questions sur le Parc de Tijuca à Rio: Quel est le meilleur moyen pour y accéder? Et au départ de quel point de la ville? Est-il possible de combiner le Corcovado et Tijuca sur une journée? Et est-ce rapide et facile depuis l'un d'accéder à l'autre?Merci...