Merci pour ta réponse !!! Voici donc la suite comme convenu

Comme on me l'a demandé voici donc une adresse plus précise des Nativos. Nativos da Chapada, Rua Miguel Calmon, 29.
Lençois - BA- CEP 46.960-000
BRAZIL Tel :75 334 1314. email : nativos@
sendnet.com.br ou
nativos@ligbr.com.br
Ils sont vraiment sympa et serieux. C'est une belle équipe familiale!!
MACEIO (c'est son prénom) s'occupe du trek et des promenades à pied; il faut insister pour l'avoir car je crois qu'il y en a d'autres mais je ne les connais pas. La région est sublime (Le Parc de la Chiapada
Diamantina est très protégé) pour les amoureux de la nature. C'est tres reposant après
Salvador da Bahia (musicale, belle, pleine de charme). Tu peux aller te baigner dans d'immenses bassins naturels qui semblent des piscines.... Le soir des restos sympas et pas tres chers. Aucun probléme de sécurité car c'est à l'intérieur des terres. Ensuite, j'ai 2 adresses à
Porto do Galinhas. C'est une belle station balnéaire un peu touristique mais bien équipée. La plage est gigantesque....comme bien souvent au
Brésil.

"La vila delle rose"
www.laviladellerose.com.br
. Adresse : Rua manuel Luis Cavalcante uchoa 11.Tel : 0055 81 35 52 16 68. Pour reserver Fax :00 55 81 35521489. Super accueil familial !!!. Confort, prix cool. " PORTO DO COLIBRI ". Fone/fax : 81 35 52 34 08.
www.portodocolibri.com
Tenu par un allemand relax marié à une brésilienne. Clientèle brésilienne. En dehors du village et au calme, hyper propre, superbe piscine, et prix tres doux !!! Nous avons également visité des grandes chambres à 3 lits avec cuisine équipéé!!! Les proprio se nomment Claudia e Helmut Kopf !!! Vraiment une belle adresse. Dernier endroit à signaler à
RECIFE. Ville très pauvre mais accueillante. Attention suivre à la lettre les consignes de sécurité du routard et du LonelyPlanet. Hôtel à côté de la plage et bon marché. BIANCA PRAI HOTEL BOA VIAGEM
RECIFE Fone/fax 81 34 67-1632 ou 3327-0958. Il faut reserver avant. 72 RLS pour 2 pax en juillet. Et voilà pour les bons tuyaux d'hebergements !!! Je n'ai mis que les bons plans rapport qualité prix pour 2 personnes. Nous avons également rencontré des endroits pas propres et chers mais inutile de te communiquer comment y aller !!! Si tu veux d'autres infos précises sur la sécurité, le climat ou autre n'hésites pas.!!!! CHAP