Re: Avis sur parcours Nord Est des Etats-Unis+Québec+Provinces Maritimes
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 687 affichages · Partager
Ha, la neige, que de bons souvenirs.... Pour nous c'est grand soleil et manche courte:) Très bonne préparation pour votre voyage! C'est aussi une longue distance! Amicalement Nathalie
Nous prévoyons cet été un parcours sur la côte est, qui irait du Maine à la Caroline du sud durant un bon mois. Nous sommes une famille de 5 (3 enfants), et nous comptons en profiter pour bien visiter et nous "imprégner" de NYC. Nous aimons les visites...
Qui peut-me dire si c'est possible de faire ce parcours? Jour 1 - Tiago Pass - Crane Flat avec des arrêts en route et promenade jusqu'à Tuolumne Grove (séquoias géants) Jour 2 - Crane Flat - Valley View - Bridalveil Falls - Yosemite Falls - El Capitan...
Je retourne dans l ouest des usa l annee prochaine (septembre) et j essaye de faire un circuit et c est pas tres evident et je voudrais des conseils de votre part: voici mon parcours indiquant les villes principales aupres desquelles se trouvent les sites...
Cruthik · 10 septembre 2017 à 10:07 · 5 participants · 720 affichages
Nous avions fait avec ma femme notre premier voyage dans l'Ouest en Octobre 2014, trajet classique de 3 semaines (SF, Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce, Page, Grand Canyon, LA) et depuis ce temps là, nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir! Nous...
Après un voyage "classique" dans l'ouest (LA, LV, SFO) et le plupart des parcs de l'ouest en 2009. (24J) Après un voyage dans le centre/ouest (Salt Lake City, Denver, Dinausor NP, Mont Rushmore, Yellowstone pour ne citer que les principaux) en 2010. (21J)...