Hugophine · 12 mai 2012 à 13:30 4 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | bonjour à tous. nous partons du 25 juillet au 17 aout dans l' ouest américain en famille. nous restons 4 jours à San Francisco puis avons loué un camping car pour parcourir les parcs entre autre pour finir 3 jours à los angeles avant notre retour.pouvez vous nous donner un circuit entre san fransisco et los angeles pour 14 jours de camping car. parcs ou endroit à ne pas louper... demande vaste mais tous vos bons conseils nous serviront forcément.merci d'avance | | | Bonjour Christophe,
pouvez vous nous donner un circuit entre san fransisco et los angeles pour 14 jours de camping car. parcs ou endroit à ne pas louper...
Et "TOI" qu'as tu imaginé pour cette partie ????
Tu as dû regarder une carte ET un guide... j'espère !
C'est dans un peu plus de 2 mois, tu as dû "aussi" réserver les campgrounds ???
un membre VF depuis 04/2010 sait tout ça !
à + Jean. | | | Bonjour Christophe,
pouvez vous nous donner un circuit entre san fransisco et los angeles pour 14 jours de camping car. parcs ou endroit à ne pas louper...
Et "TOI" qu'as tu imaginé pour cette partie ????
Tu as dû regarder une carte ET un guide... j'espère !
C'est dans un peu plus de 2 mois, tu as dû "aussi" réserver les campgrounds ???
un membre VF depuis 04/2010 sait tout ça !
à + Jean. | | | bonjour
je vais sur internet à la pèche aux informations et m'aide de guide mais rien ne vaut l’expérience vécue et donc merci pour votre blog dont je vais m'inspirer. nous ne passerons que 14 jours à visiter les parcs donc il faut que je fasse un best of des endroits à ne pas louper et ceux peut que l'on peut peut être zapper.voila merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |